Le rôle de Miku Nakano dans l’anime “The Quintessential Quintessential”, “BanG Dream! Le 1er février, l’agence a annoncé que Miku Ito , un doubleur populaire connu pour son rôle de Kokoro Tsurumaki , était infecté par le nouveau coronavirus.

 Sur le site, il a déclaré : « Nous avons confirmé que Miku Ito, qui appartient à notre société, a été infectée par le nouveau coronavirus. » Actuellement, nous recevons un traitement médical à domicile selon les instructions du médecin. , nous nous efforcerons d’obtenir un traitement médical selon les instructions du centre de santé et des spécialistes. “

 Il a poursuivi : “Nous nous excusons sincèrement d’avoir causé beaucoup d’inquiétudes et d’inconvénients à nos fans et aux sociétés liées.” Nous donnerons la priorité absolue à la sécurité de notre personnel et de nos fans, et sous la direction des centres de santé publique et d’autres organismes gouvernementaux agences et professionnels de la santé, nous nous efforcerons d’empêcher la propagation du nouveau coronavirus. »

 Ito est l’anime “Princess Connect ! Il est un doubleur populaire connu pour son rôle de “Re: Dive” Kokkoro, “White Sand Aquatope” Kaisakino Kukuru et “Adachi and Shimamura” Shimamura, et est également actif en tant que chanteur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here