Le visuel principal du 25ème film “Detective Conan” de la série “The Movie” Detective Conan Halloween Bride “” (sorti le 15 avril 2022) est sorti le 2.

 La scène de ce travail est “Shibuya” qui est bondée d’Halloween. Rei Furuya (National Police Agency Security Bureau Security Planning Division = Rei Furuya, Black Organization = Bourbon, Detective = Toru Amuro’s Triple Face) est soudainement mise sur un collier explosif par une personne en costume mystérieux.

 Conan apprend par Furuya l’incident qui s’est produit avec le bombardier costumé non identifié “Pramya” dans “Shibuya” il y a trois ans, mais il a du mal à libérer la bombe enroulée autour du cou de Furuya. Il sera ciblé par une ombre inquiétante et un gros incident va se produire. Comment Conan va-t-il affronter les gros incidents qui se produisent à Shibuya les uns après les autres ?

 Les principaux visuels qui ont été soulevés sont la grande histoire de ce travail, tels que Rei Furuya avec une expression rude, Jinpei Matsuda et Hiromitsu Morofushi avec une expression nette, Kenji Hagiwara avec une expression douce et Ko Date. groupes qui détiennent la clé.

 En plus des membres familiers de Conan, Ran, Haibara et Detective Boys, le détective Takagi en cravate noire, le détective Sato en robe de mariée et le détective Kazami de la sécurité publique, qui est le bras droit de Furuya, apparaissent sur l’affiche du film. version. .. Avec le paysage urbain de Shibuya illuminé par la pleine lune en arrière-plan, les visuels sont fantastiques et puissants.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here